Villa Herradura Reviews – Cuba Hotels – Villa Herradura

C’est mon 2ième voyage à Herradura ou j’ai resté 3 semaines fantastiques. Je recommande cet hôtel à tous les touristes qui sont sur un budget et qui désire avoir leur confort, voir la plage formidable de leur chambre, avoir un petit déjeuner compris, un hôtel avec un personnel qui va au delà pour vous accommoder, la tranquilité quand on le veux et le plaisir quand on en a le goût. Il est situé à une rue de la ville de Varadéro ou vous pouvez déguster de très bon repas à des différents restaurants pour des prix raisonnables. Le drecteur des relations publiques, Barani, est toujours disponible à répondre à toutes vos questions en ce qui concerne diverses activités que vous désirez entreprendre. Le nouveau directeur, Raphael, a déjà apporté plusieurs changements et continue la rénovation de cet hôtel pour accommoder davantage les touristes. La nourriture à l’hôtel est limitée, mais bonne, et c’est une autre étape que le directeur désire améliorer. En mon opinion, cet hôtel est excellent pour un couple amoureux autant que pour des personnes seules ou qui sont accompagnées d’amis.

Arrival:
Je suis arrivé le 26 avril et j’ai partit le 14 mai. 3 belles semaines de soleil, une plage merveilleuse, des activités inoubliables comme ma visite au parc Arbodela ou vous pouvez passer la journée pour $5.00, incluant votre repas, et faire de la baignade dans de l’eau douce, faire du pédaleau, entouré de différents animaux et faire de l’excursion ainsi que de la pêche. Ca vaut la peine pour le prix et vous passerez une journée tranquille dans la campagne. Il y a aussi le parc Josones qui vaut la peine de visiter et d’y passer la journée ou il y a différents restaurants, des animaux de la musique et il est situé à Varadero même. À mon prochain voyage, je veux visiter Garon et Guama, 2 villes en campagne et voir comment c’est la vraie vie cubaine.

Rooms:
Les chambres sont grandes avec plusieurs chambres à coucher, un salon, un frigo, une salle de bain avec douche pour chaque chambre à coucher et un balcon avec la vue sur la mer. Et vous ne payez pas le prix d’un 4 étoiles.

Restaurants and Bars:
Il y a beaucoup de restaurants à Varadero qui comprends diffentes cuisine comme la cuisine cubaine, la pizza à Catel Nuevo, les mets chinois chez Lai-Lai, toute sorte de mets à la Casa de Miel, etc. Pour les bars, il y en a plusieurs comme Casa de la Musica qui est très bien parce qu’il y a un spectacle, le bar à l’hôtel si vous ne voulez pas allez trop loin, l’internacional qui est vraiment super et enfin autres discothèques avec différentes ambiances.

Beach/Pools/Grounds:
La plage est de toute beauté. Vous pouvez vous baignez assez loin avant que ça soit profond. Il y a la planche sur l’eau et les cerfs volants que vous pouvez utiliser pour voir la mer de haut. Il n’y a pas de piscine, mais avec une plage aussi merveilleuse, pourquoi la nécessité d’une piscine.

Leave a comment

Your email address will not be published.