Anse des Rochers , Sainte-François Resort Reviews – Guadeloupe Hotels – Debbie's Caribbean Resort Reviews

Mon ami et moi étions à l’hôtel Anse des rochers au mois d’avril 2002 pour 10 jours. Le voyage s’est très bien passé. Nous avons voyagé avec Corsair en classe grand large: pas d’attente pour l’enregistrement des baggages, pas de queue pour embarquer et une fois dans l’avion, nous avons eu droit au champagne!

L’hôtel:
Nous avions une chambre "villa" un peu en hauteur du village. Ces chambres sont plus confortables et plus au calme que le reste de l’hôtel. De plus, la vue de la terrasse est magnifique: mer turquoise et l’île de Marie-Galante comme panorama! Les chambres sont disséminées dans un parc tropical . La piscine est immense et très bien entretenue. C’est un vrai paradis de beauté et de tranquillité!

Les repas:
Nous avions opté pour la formule petits-déjeuners. Ils étaient relativement copieux: fruits, jambon, fromage, pain, croissants et de délicieux jus de frais exotiques. Les oiseaux venaient même picorer sur les tables! Les serveuses étaient polies et attentionnées. A midi nous mangions à la plage et le soir dans de petits restaurants du village : location de voiture conseillée car le village est trop loin à pieds! Nous avons mangé un soir au restaurant de l’hôtel: il y avait trop de monde et c’était bruyant! La nourriture était bonne.

La plage:
Elle était très belle, comme sur les cartes postales: sable fin et banc. Elle est entretenue te les chaises longues ne manquent pas. Par contre, il est difficile de s’y baigner car il y a beaucoup de corail. Pour les amateurs de plongée, la barrière de corail est très proche. Conseil: pour voir la plus belle plage du monde il faut aller à Sainte Anne. Il y a la plage du village de Sainte-Anne qui est très jolie et celle du club med qui est magnifique.On y accède par un petit chemin à la sortie du village mais elle vaut l’effort! Eau turquoise et calme, pente douce, sable doux , blanc et très fin et cocotiers.Le rêve!

Leave a comment

Your email address will not be published.